Pour tous les passionnés de mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les passionnés de mécanique

Tout sur les tracteurs agricoles, les engins de TP, la motoculture, les autos et les motos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
helios




Nombre de messages : 1
Localisation : la verdiere
Date d'inscription : 11/02/2015

petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:15

bonjour a tous je me prenome jean luc mais tout le monde m appele jean jean bientot 50 balai je reside a la verdiere un petit village du haut var.je possede un tracto jcb 3c3 des années 80 que j ai acquis ya pas tres longtemps une 404 de 68 a benne electrique siouplait Smile une 4l fourgonnette de 82 et une honda 750 xlv de 83 et oui j aime que les vieilles lol! je fait parti d une amicale honda que j ai créer avec quatre autres potes deja deux ans et pres de quatre vingt membres Cool faut que je mette les mains dans le jcb un peu d electricité et de mecanique et je manquerai pas de mettre des photos a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau
» un petit lien qui peut tjrs servir et depanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tous les passionnés de mécanique :: ADMINISTRATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser