Pour tous les passionnés de mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les passionnés de mécanique

Tout sur les tracteurs agricoles, les engins de TP, la motoculture, les autos et les motos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tractopelle JCB 3CII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cat




Nombre de messages : 1
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/11/2006

Tractopelle JCB 3CII Empty
MessageSujet: Tractopelle JCB 3CII   Tractopelle JCB 3CII Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:39

Bonjour
je recherche les contenances en huile pour un tractopelle JCB 3CII.
Voici les caractéristiques que je possède:
- moteur 15W40
-convertisseur 10W30
-Boite 90W
-Hydraulique HV46

Est ce que les types d'huiles sont conformes aux préconisations du constructeur ?

Ayant déja réglé pas mal de problèmes sur ce tracto si mon aide peut vous être utile n'hésitez pas.

D'autre part je possède le manuel des éclatés complets pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
arcat41




Nombre de messages : 17
Localisation : Centre - 41
Date d'inscription : 24/11/2006

Tractopelle JCB 3CII Empty
MessageSujet: Re: Tractopelle JCB 3CII   Tractopelle JCB 3CII Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

Salut
pour le moteur 15w40 ou 20w50 en fonction du degré d'usure.
Pour le convertisseur il s'agit de DEXRON (de IID fait très bien l'affaire) il en faut environ 10 litres et le niveau est relevé moteur tournant.
Complètement d'accord pour la boite et l'hydraulique (capacité environ 100 litres après vidange totale ou presque).
Bien nettoyer les crépines d'aspiration et changer les filtres ensuite plus de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 1
Localisation : isere
Date d'inscription : 06/04/2010

Tractopelle JCB 3CII Empty
MessageSujet: Remise en route JCB 3CIII   Tractopelle JCB 3CII Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:00

Bonjour,

Je possède un tractopelle JCB type 3C3. Cet engin est arrêté depuis plus de 2 ans et j’aimerai le remettre en route.
C’est un cousin agriculteur qui me l’a donné car il n’avance plus ni ne recule et les commandes d’accélérateur et de stop moteur ont été déposées.
Ce tracto n’a plus de freins depuis longtemps et c’est l’inverseur qui était utilisé à la place.
Je ne connais pas la chaine cinématique de cet engin et je n’ai pas de docs aussi si quelqu’un pouvait m’aider (docs, infos….).
L’idéal serait déjà de le remettre en route. Une doc des commandes d’accélérateur et de stop serait déjà pas mal.
Ensuite j’ai lu ça et là qu’il pouvait y avoir un convertisseur hydraulique. Comment en faire la vidange et vérifier le niveau d’huile ? Y à –t-il des réglages à faire ensuite au niveau de la commande de l’inverseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tractopelle JCB 3CII Empty
MessageSujet: Re: Tractopelle JCB 3CII   Tractopelle JCB 3CII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tractopelle JCB 3CII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRACTOPELLE CATERPILLAR
» probleme sur tractopelle ford 550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tous les passionnés de mécanique :: TRACTEURS AGRICOLES :: DISCUSSIONS D'ORDRE GENERAL PAR MARQUES :: AUTRES MARQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser