Pour tous les passionnés de mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les passionnés de mécanique

Tout sur les tracteurs agricoles, les engins de TP, la motoculture, les autos et les motos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rouleau vibreur RICHIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2006

Rouleau vibreur RICHIER Empty
MessageSujet: Rouleau vibreur RICHIER   Rouleau vibreur RICHIER Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:21

Bonjour
voici une photo d'un matériel que je suis en train de restaurer.Il s'agit d'un rouleau vibreur RICHIER fabriqué en 1972 :

Rouleau vibreur RICHIER Dsc00949mr3.th

Il est équipé d'un moteur BERNARD W110 avec réducteur qui entaine de part et d'autre la boite de vitesses (entrainement secondaire par chaine) et le vibreur.
La largeur de travail est 80 cm et il possède sa remorque spécifique pour le transport.
La première étape est la remise en route puis un démontage total pour restauration.
Si vous avez des infos sur ce type de matériel n'hésitez pas je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://axlpassionmeca.1fr1.net
JP




Nombre de messages : 1
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 04/05/2011

Rouleau vibreur RICHIER Empty
MessageSujet: ROULEAU RICHIER   Rouleau vibreur RICHIER Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:36

BONJOUR
JE SUIS EGALEMENT ENTRAIN D EN RESTAURER UN MODELE V656 MAIS JE N ARRIVE PAS A VISUALISER TES PHOTOS POUR VERIFIER SI C EST VRAIMENT LE MEME.
PEUT TU LES REMETTRE EN LIGNE

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleau vibreur RICHIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tous les passionnés de mécanique :: MOTOCULTURE :: DIVERS MATERIELS :: DISCUSSIONS D'ORDRE GENERAL PAR MARQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser